• annuaire et annonce santé

Posologie et composition

Le complexe Co Q10, collagène et élastine marin est un complément alimentaire 100 % naturel et innovateur qui permet de retrouver une seconde jeunesse de l’intérieur, en associant toutes les vertus de chaque élément qui le compose en redensifiant, protégeant et son action anti-âge de la peau.
Il se présente sous la forme d’un pilulier de 120 gélules fait de gélatine de poisson (enveloppe gélifiante) de 449 mg.
Pour une utilisation optimale du complexe, il est précisé qu’un apport de 2 000 mg de collagène et élastine afin d’avoir des effets esthétiques visibles et qui perdurent.
Il est recommandé de faire une cure d’un à trois mois renouvelable plusieurs fois par an.
Avec une prise de 6 gélules par jour à prendre au moment du repas accompagné d’un verre d’eau, vous aurez avec ce pilulier 20 jours de traitement.

Sa posologie en cure

verredeau

Pour une utilisation normale, la cure se fera dans le même laps de temps, mais avec une consommation de trois gélules par jour durant le repas avec un verre d’eau, ce qui vous fera avec ce pilulier une durée de 40 jours.

 

 

Dans l’optique d’une utilisation optimale du complexe Coenzyme Q10, collagène et élastine marin, nous allons vous donnez la composition pour 6 gélules prises par jour :

  • Du collagène et élastine marins hydrolysés : 2 000 mg (provenant de protéine fibreuse extraite de la peau des poissons : la morue et le saumon).
  • Coenzyme Q10 : 60 mg (résultant de la fermentation de levure de betterave et de canne à sucre).
  • De la vitamine A : 800 µg soit 100% des apports journaliers recommandés
  • De la vitamine E à 50 % : 12 mg soit 100 % des apports journaliers recommandés.
  • Agent d’enrobage fait à partir de gélatine de poisson

Nos recommandations

Pour une efficacité conséquente, nous vous recommandons de prendre 6 gélules quotidiennes dans une cure de trois mois, pour un effet anti-âge visible, tant pour la peau que pour les cheveux ainsi que votre santé.
L’anti-âge qui vous permet de retrouver une seconde jeunesse de votre peau de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *